dimanche 3 décembre 2017

Invitation

Appel à projet / Invitations
qu’est-ce que le rythme pour vous ?




Comme il existe la fête de la musique, la journée de la femme ou celle de l’écologie, 2018 inaugurera l’année des  rythmes au cours de laquelle nous solliciterons de différentes manières votre participation à l’occasion de multiples événements.


Les participants seront invités à concevoir et à réaliser de petits objets ou à mener des actions dites sources de rythmes dans différents genres et sur le support de diffusion de leur choix: poésie, danse, papiers collés, blog, vidéo musicale, conférences, promenades, siestes, etc… En cours de collecte, ces contributions seront tout d'abord diffusées sur ce blog avant de faire l’objet d’événements et d’expositions dont la scénographie sera elle-même mise en rythmes.

Tous les genres, tous les types de supports et de matériaux sont envisageables.

L’auteur, l’artiste, le créateur, le producteur, le réalisateur ou le porteur de projet accepte de mettre généreusement à disposition sa production artistique le temps d’une exposition dont ni la durée, ni la date ne sont définies. Il récupère ensuite sa ou ses  pièces artistiques.

Les destinataires de cet appel à projet sont les festivals, les artistes, les écoles d’art, les associations, les universités, les lieux de réflexions artistiques, conventionnels ou non. Tous les publics sont invités à nous rejoindre.

Les premiers participants à s'être manifestés sont :


Jean-Max Albert,
Lola B. Deswarte
Bernard Bloch,
Marie-Laure Desjardins,
Gabriel Goubet dit Gabi,
Sara Holt,
Bruno Masi,
Fabrice Michel,
Hervé Nisic,
Paul Ouazan

Pour toutes contributions ou renseignements utiles :
Jean-Claude Mocik
06 07 17 97 68
jcmocik@gmail.com




2 commentaires:

  1. N'hésitez pas à déposer vos contributions dans la rubrique Ajouter un commentaire

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais Rrose Sélavy d'un certain Marcel mais pas le Rythme c'est la vie... ce qui pourrait devenir Rrythme Sélavy en terme duchampien.
    Merci Ariele pour cette contribution.

    RépondreSupprimer